dimanche 8 juin 2014

Nailstorming #60 : Destination de rêve

Quel thème qui fait rêver, surtout en cette période sinistre d'étude intensive.. 

Je n'ai pas été très originale sur le coup, mais pour moi, destination de rêve égale d'office île paradisiaque avec des palmiers, avec en prime un coucher de soleil digne de ce nom. J'ai donc mis ça sur ongles, tout simplement !



Pour ce nailart, j'ai utilisé les vernis suivant : Le kiko n° 355 et 356 et l'Essie Sunday Funday  

Pour le dégradé, petit test ! Au lieu d'utiliser une éponge, chose que je n'appréciais pas trop, j'ai utilisé un coton tige... et BINGO ! De un, c'est directement beaucoup plus opaque, donc moins de gaspillage de vernis et moins de temps à y consacrer, de deux le dégradé est beaucoup plus fluide ! Que du bonus.





Et voilà le petit voyages ongulaire de ce Dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !