samedi 21 juin 2014

Mosaïque Florale en Stamping

Hello les filles !

Après ces petites semaines d'absence me revoilà avec un article court mais précis : une mosaïque florale en Stamping avec le kiko n°376. 


J'ai réalisé le stamping en noir, pour ensuite ajouter des couleurs au pinceau, tout simplement !
Je regrette un peu le choix des couleurs, j'aurai peut-être du choisir quelque chose de plus clair et vif, à refaire donc :)

Il n'y aura pas un grand nombre de photos, malheureusement je n'ai pas avec moi mon appareil, j'ai donc fait comme j'ai pu !




Qu'en pensez vous ?

Bon Samedi à toutes !

2 commentaires:

  1. Je trouve cela très élégant. J'aime beaucoup !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ce nail art !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post%2F2014%2F06%2F18%2FTest-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer

Pour les commentaires, c'est par ici !