mardi 3 décembre 2013

Première commande The Nailista Shop


Salut les filles !

Sur cet article, je vais vous parler d'un des sites consacrés au Nailart livrant en Belgique : The Nailista Shop.





Je l'ai connu un peu par hasard grâce à une page Facebook qui en parlait. Par curiosité, j'ai été y jeté un petit coup d'oeil et HO! Miracle, des vernis de marque presque inaccessible en Belgique passant de A Englang à Pretty Serious, OPI et j'en passe !

J'ai donc fait une petite commande que voici :






Tristam de A England et Briar Rose de A Englang également. Un petit set de Dotting Tool et un petit sachet de studs argenté. Et HO! Surprise, un petit sachet de studs noirs que, je suppose, est un cadeau :D
Petit surprise supplémentaire, un pin's " Je suis une Nailista" et une petite carte qui n'est pas sur la photo avec un joli mot écrit à la main s'il vous plait, me remerciant de ma commande. Juste pour cette petite attention là, je referai une commande, sûr à 150% :)

Livraison en trois jours, ça aussi, un gros gros point positif !
Parlons des deux vernis. Ils sont tellement.. WAOUW
Je pense que deux photos valent mieux qu'un long discours ..






Vous voyez les petits éclats de lumière ? Ils sont parfaits.. Ils s'appliquent parfaitement, sèchent très vite.. Je suis aux anges avec cette marque qui était encore inconnue à mes petits ongles :)

J'ai d'ailleurs déjà réalisé un Swatch et un Nailart avec le Briar Rose ( celui de droite) que vous pouvez retrouver en cliquant ICI.

Et vous ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Qu'en pensez vous ?

Et que pensez vous de la marque A England ?


A vos ongles les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !