mercredi 18 décembre 2013

Mes achats de Décembre !


Bonjour !

Un peu de changement pour cet article qui sort de l'habituel Nailart, une envie de vous parler de mes achats récents en terme de maquillage !

C'est tellement difficile de savoir faire une choix parmi les 40000 sortes de marque, de genre et de style de maquillage qu'un petit avis par ci par là ne fait jamais de mal.





Donc ! Un petit récapitulatif s'impose !

- Healthy Mix révélateur d'éclat, Bourjois, 14.95€
- Eclat minéral, minéral radiance, Bourjois, 15€
- Happy Light, Anti-cerne ultra unifiant, Bourjois, 10€
- The Rocket Volum' Express, Maybelline, 12€
- Toleriane Teint, Pinceau correcteur rougeur, La Roche Posay, 14€

( Les prix sont indicatifs, je pense que j'ai payé certains un peu moins chers, le happy light devait être à 8.50€ chez Di ! )



Premièrement, le Healthy Mix de chez Bourjois. Je change de fond de teint à chaque fois que je dois m'en racheter un car je ne suis jamais totalement satisfaite du résultat. Pour celui ci, j'en suis assez contente. Déjà, à ma grande surprise, il sent merveilleusement bon le fruit ! Hé bien oui, me direz vous, il est marqué " mix de fruits" certes mais quand même, je ne m'y attendais pas. En ce qui concerne l'application, elle est assez sympa et rends vite la peau assez homogène et donne un petit effet "pêche" léger que j'aime encore bien.

Il est mi-liquide mi-compact, ce que j'apprécie également car il couvre assez tout en ne donnant pas un effet "plâtre" sur le visage.

J'adopte !








Deuxièmement, la poudre pressée minéral radiance, encore Bourjois! Bon, en somme c'est une poudre. Elle donne vite un effet mat. Au niveau de sa tenue, je dirais comme une poudre classique, plus ou moins une demi journée, même si j'ai tendance à vite briller. J'ai hésité entre la teinte 03 et 04, la 03 étant trop claire, la 04 me paraissait bien. Après coup, j'aurais peut-être du y réfléchir un peu plus longtemps, même si concrètement elle correspond bien à mon type de peau.

J'adopte !

























Ensuite, premier anti-cerne de ma vie, le Happy Light de chez Boujois également. Oui oui, premier anti-cerne ! Je n'en ai jamais vraiment eu l'utilité, en fait et je me suis dis qu'en avoir un en cas d'extrême coup de fatigue serait peut-être utile. J'ai donc choisi celui ci car le prix était assez attractif. Niveau résultat, je ne suis pas une experte pour en parler, il redonne un éclat au niveau de l'oeil, mais je pense que pour les filles qui ont des cernes très marquées il ne fera malheureusement pas l'affaire..

Bof Bof,..
















Et enfin, le fameux pinceau correcteur vert de La Roche Posay. Après tant d'article de presse sur les fameux correcteurs verts, contraste de couleur du rouge, je me suis lancée.. et je n'aurais pas du prendre celui-ci. Non pas qu'il ne marche pas, l'effet correcteur de rouge marche assez bien, mais comme on peut le voir sur la photo c'est un pinceau et donc du liquide. L'application est assez compliquée dans le sens ou ça s'étale fort vite et n'est pas appliqué de manière uniforme.. J'aurai du donc opter pour un stick correcteur "sec"

Bof Bof,..














Le mascara ! Accessoire essentiel de la plupart d'entre nous, le mascara se DOIT d'être convaincant. J'en ai au moins essayé 56000, et je dois dire qu'à chaque fois j'arrive à faire le bon choix. Et celui-ci en fait partie ! A la première ouverture, j'ai été assez surprise par sa brosse synthétique hyper épaisse. Et puis à l'application, j'ai été enchantée. Ca ne se voit pas très bien sur les photos, mais le résultat est quand même fabuleux, le volume est bien là, les cils sont bien séparés et ne font pas de paquet, parfait donc! 




















J'adopte !



Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à partager

Bisous les filles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !