dimanche 10 août 2014

Nailstorming : Bubbles !

De retour après un petit (grand) moment  d'absence sur le Nailstorming, ce thème ne pouvait me convenir plus !

Pour réaliser le nailart, je suis partie dans l'idée d'un stamping, et puis j'ai eu l'occasion de lire le merveilleux article de Mademoiselle Emma expliquant étape par étape et merveilleusement bien la méthode du Stamping Inversé. (Franchement, vous DEVEZ y aller !) Ni une ni deux, il n'a pas fallu longtemps avant que je me lance dans l'aventure... Et voilà le résultat ! 

Il pourrait être plus parfait, plus précis, mais pour un premier essai quand même réussi (contrairement aux essais de water marble qui reste mitigés), j'en suis assez contente et le mélange des couleurs donne vraiment bien à la lumière !

Plus de photos ainsi que les explications et détails dans le prochain article !

Bon Dimanche à toutes :)










4 commentaires:

  1. Très jolie manucure!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ton nailart, surtout les couleurs que tu as utilisé. J'en ai parlé dans mon blog => http://elzongle.wordpress.com/2014/08/13/ns-bestof-1-bubbles/
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer

Pour les commentaires, c'est par ici !