mardi 19 août 2014

Déclinaison 1 du Fashion Playground + acryliques : On fait ce qu'on peut...

Une petite idée m'est venue en tête hier soir: décliner en plusieurs nailart un seul vernis. Après tout, ça peut être sympa de donner plusieurs styles à un vernis, et ça permet de faire marcher son imagination ! J'ai donc choisi pour cette première déclinaison l'Essie Fashion Playground, un bleu "aigue marine" exactement (merci wikipédia hein) légèrement irisé. Il date de quelques collections déjà, mais je l'aime et.. voilà.

Petit plus, j'ai récemment reçu mes acryliques, et après avoir réalisé une ancre pour le Nailstorming marin, je voulais tester un motif plus élaboré : une fleur.
L'idée de la faire en One Stroke m'a traversé l'esprit, mais je me suis dit que commencer par les bases devrait d'abord suffire.

Me voilà donc avec des fleurs qui... ne ressemblent pas à grand chose, pour tout te dire. Et tu l'as certainement aussi bien remarqué ! J'ai rajouté un petit stud histoire d'embellir tout ça, mais l'effet n'est pas là. A l'heure où je te parle d'ailleurs, je suis déjà en train de faire la deuxième déclinaison, j'ai du garder ce Nailart genre deux heures maximum, pour tout dire.

Alors pourquoi le montrer sur le blog ? Parce qu'il n'y a pas que les choses réussies qui doivent être présentes. Un blog, c'est un peu l'histoire d'une vie, ici une time lapse de nailart, alors je te montre les ratés, histoire que tu rigoles un peu avec moi aussi.

Conclusion,.. il y a encore du boulot ! Alors, si tu as un petit conseil, je suis preneuse !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !