mercredi 21 mai 2014

Fashion Inspiration Nails #1 : Aztèque party !

[Tout d'abord je tiens à préciser que ... ce nailart à été pourri par une TOPCOAT QUI A TOUT FAIT BAVER (oui, la rage s'empare de moi, après deux heures passées à faire des petits traits minutieux, tout un travail foutu en l'air, ça fait mal !) ]



Hello les NPA !
Aujourd'hui, premier article des Fashion Inspiration Nails !
Pour rappel, vous pouvez également participer ! Pour plus d'infos l'article se trouve ici ! Le motif choisi était un motif aztèque, provenant d'une jupe fuseau bien sympa que voici : 


Pour le réaliser, je suis partie sur le travail au pinceau. Oui oui, j'ai tenté ! Après un essai extrêmement horrible, je m'y suis remise et le travail n'était pas mal.. avant l'application d'un topcoat qui à gaché toute ma soirée..

Passons.

Pour réaliser le nailart, voici les vernis dont vous avec besoin :




Les étapes : 
  • Application de la base ELF beige/nude
  • Réalisations de deux larges bandes sur le bas de l'ongle blanche et brune
  • Faire les traits noirs au marqueurs indélébiles 
  • Réaliser les traits triangulaires avec le rouge bordeau Kiko et le vernis blanc
  • Terminer par les losanges situés sur les deux bandes du début.
Et voilà  ce que ca donne !
( une catastrophe sans nom.. on dirait que j'ai réalisé la manucre avec de la peinture à l'eau.. en passant sur la douche avant de prendre la photo. Soit!)


Vous pouvez mettre vos participations en commentaires en dessous de cet article ! :)
Les Fashion Inspiration Nails seront sur base de ... sandales " Color block' 

A mercredi prochain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !