lundi 24 mars 2014

Le coffret d'Ali Baba reçu par Beltane Secret Nail Art : Apercu !



A ma grande surprise ( parce que oui, c'est extrêmement rare, voir quasi jamais ) j'ai gagné un concours il y a quelques temps organisé pour Beltane Secret Nail Art ( toutes ses infos en bas de l'article ! ) Si! Je vous jure. Même moi je n'y croyais pas. Et en plus, ce n'est pas un bête lot. Comme vous allez le voir, j'ai été gâtée. Explorons maintenant ce que j'appelle Noël avant Pâques. 

A noter que c'est bien un apercu, je détaillerai tout au fur et à mesure d'utilisation, histoire de ne pas vous faire un article de 1000 pages :) Promis, ça ne prendra pas trop de temps !



Le colis est donc composé : 


  • Un petit ensemble soin des ongles composé d'une lime, d'une brosse, d'un repousse cuticule et d'un buffer.
  • Deux limes glaces et cupcakes( je n'oserai jamais les utiliser, elles sont canons! )
  • Des mousses protèges orteils ( je n'ai aucune idée du non scientifique de cette chose tellement glamour.. si quelqu'un sait.. ! )
  • Une crème pour les mains
  • Des lingettes pour mains et visages
  • Trois vernis de la marque Flormar
  • Deux vernis Sephora
  • Un vernis OPI
  • Un vernis Golden Rose
  • Un mini vernis Bourjois
  • Un vernis de chez Kinetics




C'est ce que j'appelle THE lot par excellence. Celui que l'on rêve toutes de gagner. J'aime particulièrement le fait qu'il y a en prime des petits chocolats et bonbons, ca fait toujours plaisir! J'aime aussi la combinaison de marques connues (OPI, Bourjois) mais également, en tout cas pour moi, de marques tout à fait inconnues que je vais me faire un plaisir de tester !  En avant la découverte !

Pour finir, je dirai encore merci pour cette petite boite confectionnée avec amour ! Ca fait vraiment plaisir de recevoir tout ça :)



Et donc pour terminer, la page Facebook de Beltane Secret Nailart et son blog beltanesecret.com !





2 commentaires:

  1. Wouah tu as été super gâtée dis donc !! Il faudra que tu nous montre les produits testés en photos ;)

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui je compte bien le faire ! :) Il y a le OPI qui arrive prochainement d'ailleurs..

      Supprimer

Pour les commentaires, c'est par ici !