mercredi 11 décembre 2013

Nailstorming du Dimanche 15/12 : ICE QUEEN

Hoyé Hoyé !

Nouvelle découverte pour moi et pas des moindres : le Nailstorming. Super concept pour les nailistas pleines d'inspiration...!








Le but : Chaque Dimanche, un thème de nailart est donné pour le dimanche prochain. Chacune participe pour son pur plaisir et découvre les nailarts des autres participantes.
J'adore le concept, pratique quand on est en panne d'inspiration et super chouette pour faire des découvertes, donc voilà, je me suis lancée.

Le thème de cette semaine est Ice Queen, c'est-à-dire ( petit définition que j'ai repris sur le groupe facebook ) : Oui, l'hiver arrive, le froid aussi, le verglas, les chutes, la neige, les grêles, la tempête, le blizzard, les stalactites au bout de ton nez tout rouge... Bref, voilà, faisons une manucure avec tout ça, avec la condition d'utiliser du bleu et/ou du blanc "


Voilà Voilà ! Donc voici ma petite participation. Ce n'est clairement pas une folie ni un nailart d'une difficulté qui frôle l'enfer, mais j'aime bien le rendu :) J'ai utilisé comme base et top coat du vernis semi permanent, histoire de durcir le tout. Stamping et dotting tool au rendez-vous pour ce nailart, avec un bleu de chez Rimmel.



Et voici une petite deuxième que j'ai également réalise, pas en vue du nailstorming à la base, mais vu qu'il collait bien avec le sujet, autant le mettre à contribution :D Réalise au pinceau, avec comme base un Sinfulcolors.. (au numéro introuvable, désolé..)


Je vous l'accorde, le bonhomme de neige à un regard de sérial killer. Mais bon, l'esprit était là, sur ma main droite il a l'air plus gentil...Par contre, j'aime bien le sapin, il fait très "vrai" .



Désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas eu l'occasion de les prendre avec l'appareil ...

Vous pouvez aussi retrouver le concept sur le blog !

Et je pense que j'ai a peu près tout dit :)

Vous appréciez le concept ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !